Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
11 novembre 2008

Métro, boulot, dodo &.... vacances!

Comme le dit le titre....il y a seulement une semaine - Pfff ça passe trop vite! - mon train train se résumait à métro (quoique j'utilise ma voiture pour aller au travail) - boulot - dodo!

Puis, une semaine de vacances est arrivée.... Farniente - tu parles, Charles! Ma fille n'avait pas de vacances et je devais donc être debout à 07.00 heures pour l'emmener à l'école - et plaisirs gourmands!

Coming soon :

* Le Noï à Linkebeek : resto Thaï essayé avec des collègues

* La recette du Crumble aux pommes

* et quelques autres petites choses...

garfield015

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité