Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
28 mars 2009

Marrant...

Vous devez, comme moi, avoir vu les super publicités pour le parc d'attractions "Disneyland Paris"...comment ne pas passer à côté, hein!?

Moi, j'adore ce parc et j'aimerais, un jour, aller voir les parcs aux USA. Ma fille est en plein dans la phase "j'adore les princesses" et a toujours aimé l'univers Disney. Mon mari, lui, aime mais sans plus... Il peut dire ce qu'il veut, lorsque nous allons dans ce parc, il aime aussi aller sur les attractions! Nous n'y serions pas allés cinq fois depuis que Loulou est petite si il n'aimait pas!

Hier, alors que je me trouvais dans ma voiture, j'ai entendu à la radio que l'on pouvait se changer en toon après être passé dans le "toonificator"... Biensûr, tout ça est bien orchestré par Disney afin de nous faire découvrir le nouveau thème de l'année dans le parc, soit "La fête de Mickey".

Allez, un p'tit tour sur le net pour voir à quoi ça ressemble...

Via le site, on arrive sur une page où est présenté un petit garçon qui, trois secondes plus tard, est changé en toon...

Sans_titre1

Photo : c'est ici que ça commence...

Ensuite, on peut en faire de même soit avec une photo qu'on a à portée de main, soit on peut se "toonifier" en partant d'un des personnages...

Moi, j'avais bien une photo sous la main mais la qualité n'était pas assez bonne...difficile chez Disney! Donc, je me suis "toonifiée" manuellement...

Sans_titre

Photo : Vous me voyez??? Mais si, regardez de plus près...le p'tit bonhomme au milieu! Oui, avec les cheveux courts car je les ai coupés la semaine passée!

Evidemment, le truc ne s'arrête pas là...trop simple...vous pouvez promener votre toon où bon vous semble afin de découvrir ce que la fête de Mickey nous réserve!

La fête de Mickey donne vraiment envie d'y aller mais je suis restée raisonnable et je n'ai pas réserver de séjour car nous partons, début juin, sur l'île de Krk...peut-être par la suite!

Croatia100Krk

Photo : Plage sur l'île de Krk

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité