Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
20 mars 2009

Le mois des découvertes!

Ouf! Y a longtemps que je n'ai pas écrit un article et pour cause...°1. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et °2. Mon pc m'a privée - je ne saurais jamais pourquoi - de l'accès à quelques sites, dont celui-ci!

Pour revenir donc un peu en arrière, je dirais que le mois de Février a été le mois des découvertes!

Pourquoi? Ben voilà, j'vous explique!

Je suis - et beaucoup de personnes le savent (et me prennent pour une dingue!) - une grande fan de la famille M&M's...oui oui vous avez bien lu! Ma collection fait d'ailleurs l'objet d'une protection digne des plus grands coffres forts du monde! Personne ne peut y toucher!

Des amis sont récemment allés à New-York (j'veux y aller aussiiiii!!!) et m'ont fait la suprise de me ramener la statue de la liberté M&M's ainsi qu'un pin's représentatif de mon boulot! Inutile de vous dire que j'étais super contente de pouvoir enfin découvrir ses deux pièces chez moi! De mon côté, je me suis dégotée un p'tit truc sympa sur ebay...le M&M's rouge avec le snowbabies! Trop contente et trop dingue la fille, oui oui je sais!

02022009771

Photo : encore de quoi agrandir ma collection!

J'ai aussi pu découvrir, le jour de la Saint-Valentin, que mon cher mari pouvait cuisiner!!! Il m'a fait peur en me disant qu'il allait faire la cuisine mais le résultat était...SURPRENANT! Ma fille, durant la préparation, était chargée de m'occuper afin que je ne vois pas le désordre dans ma cuisine! C'était vraiment sympa car, en plus, la saint-valentin est aussi le jour de mon anniversaire!!

14022009829

Photo : Amuse-gueule et champagne...génial!

14022009831

Photo : voilà comment ma fille m'a occupée!

Etant une fan de photographie, j'ai reçu un deuxième ordinateur (la maison en compte maintenant 4), ainsi qu'un écran de 23'! Je vais pouvoir faire du bon boulot sur les photos de mariage que je viens de faire pour des amis!!!

04032009857

La photo est un peu floue mais bon!

La plus belle des découverte est un peu particulière...car c'est un livre! Mais pas n'importe quel livre vu que c'est celui qu'utilisait ma grand-mère paternelle décédée il y a presque 24 ans. Il avait été prêté à une amie de ma mère qui pensait pouvoir le garder... En apprenant qu'il se trouvait toujours là et qu'il me revenait, je suis allée le rechercher... J'ai donc maintenant un super Gaston Clément de 1954 en ma possession et je compte bien essayer quelques recettes!!!

24022009840

24022009841

Je vais pouvoir faire de la cuisine "à l'ancienne"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite par chez moi - je te note pour le swap gou-the et je t'envoie le formulaire lundi.<br /> Nous sommes egalement des fans M&M's et je ne connaissais pas le New-Yorkais: extra!<br /> <br /> Douces pensees pour une excellent week-end.
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité