Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
6 octobre 2008

Miam-Swap!

Vous vous souvenez que j'en avais touché un mot???


Mais oui, je devais envoyer un colis à une inconnue et je devais également recevoir un colis sur le thème du....

CHOCOLAT !


J'ai bien reçu le colis de la part de Céline (un grand merci à toi) et qui se composait d'une tablette de chocolat, d'une crème pour le corps, de deux sachet de coco de couleur, d'un sachet de petites boules décoratives pour les pâtisseries ainsi que d'une chouette carte! Malheureusement, je n'ai pas su prendre de photo car nous étions en plein déménagement et...depuis la réception de ce colis, j'ai tout mangé et utilisé! Je prendrais une photo de la carte que j'ai reçue prochainement et j'updaterai ce post!

Etant allergique à pas mal de choses au niveau des crèmes pour le corps - ce qui m'a d'ailleurs valu un séjour aux urgences de Chicago l'année passée - , c'est ma maman qui en a profité...elle a apprécié! Le chocolat n'a pas fait long feu non plus, miam!

Pour ma part, j'avais envoyé ceci....

celine

Petit colis "made in Belgium"

22092008476

Gourmandises exclusivement "made in Belgium"...euh sauf les m&m's!

22092008472

Une tite carte...mon premier essai scrapbooking!

22092008474

Ma recette de Fudge...

Il y a encore un échange tel que celui-ci qui est organisé sur le thème de Halloween...j'hésite à le faire car je suis malade, je bosse à mourir...mais ça me tente quand même pas mal....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité