Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
23 mai 2008

Du changement...

Et oui, le temps du changement approche...notre maison sera bientôt finie!

J'avais, il y a un moment, reçu un devis concernant ma cuisine équipée...mais le prix m'avait vraiment "soufflée"! 28000 euro sans les électros! Je vous parlait dans un article précédent d'un plan de cuisine que j'avais réalisé avec le logiciel de chez Ikea mais, après coup, ça ne me plaisait plus.

Nous avions donc fait un tour à Batibow où nous avions rencontré un architecte d'intérieur qui nous avait fait un autre plan que j'ai adoré de suite!!!

__037

Photo : les plans de notre cuisine...

J'avais fait une croix sur cette belle cuisine en me disant que peut-être, dans quelques années, je pourrais me l'offrir. Y a pire comme déception dans la vie...

Puis, samedi passé, nous sommes allés faire un tour en Allemagne (c'est à seulement 60 kilomètres de chez nous!) et j'ai eu une bonne, très bonne surprise! Les prix là-bas sont étonnament bas et le magasin - qu'un voisin nous avait conseillé - est gigantesque!

Nous nous sommes adressés à un vendeur - le seul francophone sur place (indiqué également par le voisin) - et il nous a fait un devis concernant notre cuisine sur base des plans. Le prix en Allemagne : 13200 euro!!! Electros, livraison et montage compris!!!

Verdict : j'ai la cuisine de mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!

En bois massif et de couleur grise (je partais pourtant pour une teinte naturelle mais j'ai eu un coup de foudre!).

19052008149

Photo : le modèle de présentation en magasin...

Inutile de vous dire que je suis super contente et que je fais des bonds!!! Je vais pouvoir en faire des choses!!!

Mais ma joie n'est rien à côté de celle de ma fille et de mon mari...car en fin de journée, Chris a offert le "plus beau cadeau du monde" à Loulou. Avec ma fille, tout est toujours "le plus....du monde!".

200508_024

Photo : Notre nouveau compagnon...Kenaï !

La chienne de mon papa a eu des chiots et je soupçonne Christophe d'avoir repéré Kenaï depuis la naissance!  Loulou en est folle et Christophe aussi....Mais oui je l'adore aussi ce chien, il est trop mignon!!!

Voilà donc, du changement en perspective...vivement que nous soyons dans notre maison pour profiter à fond d'un peu tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou la belgique<br /> <br /> que de changement depuis que je suis partie en conges en France dis donc! en tous les cas c'est super et la cuisine me parait vraiment sympa. Bonnes vacances a toi et a ta jolie famille; Nous nous reparlerons apres les vacances. Bises
S
Une belle cuisine toute neuve... Mon reve !!!<br /> Bisous !
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité