Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
13 mars 2008

La deuxième fournée...

J'ai donc refait des amandines afin de recevoir, comme il se doit, les personnes qui venaient "z'yeuter" la nouvelle maison.  Pour cette deuxième fournée, au lieu d'utiliser mon moule en silicone avec de petites empreintes, j'en ai utilisé un autre avec des empreintes plus profondes.

Les mini-amandines, c'est bien mais avoir un peu plus sur l'estomac....c'est mieux!

A3

Voici le moule utilisé ce mardi...pratique car pas besoin de graisser ou fariner!

Dans la recette, je vous disait de mettre des morceaux de fruits sur le dessus...et bien, je n'ai pas respecté du tout ce que j'avais écrit et j'ai placé des morceaux de fruits entre deux couches de pâte en plus d'en mettre sur le dessus!

Résultat : Cuisson un peu plus longue mais...MIAM!!!!!

A1

Voici les amandines fourrées et décorées avec des morceaux (assez fins) de poire!

Attention, le nappage n'avait pas encore été mis.

J'ai également testé les amandines avec de la gelée de framboises....Nickel!!!

A2

Amandines fourées gelée de framboises

A votre tour maintenant! Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam miam
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité