Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
11 mars 2008

Quand je vous dit que j'ai jamais de chance...

Je suis (malheureusement) ce qu'on appelle une loque noire...j'attire la misère et la poisse!

On a beau me dire que ce n'est pas de ma faute, que c'est juste le hasard...blablabla... que neni!!! Moi je vous le dit, j'attire la poisse!!! Et j'en ai marre!

Exemple frappant...ma super voiture...prix super, plein d'espace pour ma miniature et tout et tout...RIMG0147

Mais seulement voilà : Le moteur de cette belle bagnole (qui coûtait bonbon) a explosé sur l'autoroute!!! Oui, vous avez bien lu! Tout le bloc moteur foutu alors que la voiture n'avait même pas deux ans...  Ensuite, l'électronique a lâché,... et j'en passe des meilleures!

Donc, changement radical et retour vers mes premières amours, à savoir Volkswagen!  Ma charmante Polo est nickel sur tout : neige, pluie,... Super!!!

Mais tout a une fin!!! Ce matin, je terminais ma quatrième nuit au boulot. Un collègue, d'une autre unité, est passé et m'a, avec un large sourire, annoncé que la Polo stationnée sur le parking avait un pneu crevé... Pas de doute, c'est la mienne!  Pas de panique, changer un pneu...c'est simple!

Oui mais voilà, après avoir défait tous les écrous...la roue est toujours bloquée et pas moyen de l'enlever! La voiture a neuf mois (et est donc récente)...bizarre.  Passage de quatre collègues qui tirent sur la roue (comme des dingues), rien n'y fait!  Le concessionnaire veut pas bouger son c*l et veut m'envoyer un dépanneur pour la modique somme de 170€! Allez quoi, il faut juste retirer cette roue!!!

Arrivée de mes trois sauveurs (encore des collègues) qui, sans abîmer ma jante en alu, ont frappés à coup de marteau et sont parvenus à enlever cette méchante roue!

__001

__002

Voilà ce qui n'allait pas, aucune graisse (ou je ne sais quoi) entre ma roue et...le reste! Je parie que j'ai la seule voiture avec ce "défaut", pfff! Le mieux dans l'histoire c'est que le concessionnaire, que j'ai eu au téléphone, ose me dire que ma voiture manque d'entretien...alors qu'elle est entretenue chez lui en temps et en en heure!!!

Enfin...that's life! J'ai quand même eu une bonne nouvelle dans le courant de la journée.... Je n'ai pas encore dormi! Ma miniature ayant congé à l'école!

Notre installation électrique, dans la nouvelle maison, est homologuée!!! Un pas de plus vers notre installation!

__004

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité