Je surfe beaucoup (bon d'accord, énormément) sur le net quand je ne suis pas au boulot. J'ai découvert pas mal de blogs - surtout d'expatrié(e)s - et par la même occasion leurs difficultés à trouver une maison/un appartement.

Nous, nous n'avons pas changé de pays mais nous avons décidé de faire construire notre maison. Croyez-moi, il y a des jours où je tuerais les entrepreneurs et où je me dis que nous aurions eu plus facile de partir dans un autre pays et de trouver une maison là-bas!!! 191207_001

Notre maison est presque finie mais je vous assure que c'est un "accouchement dans la douleur" comme dit notre architecte! Les entrepreneurs croyaient avoir à faire à des jeunes "débiles" et ont tenté de nous arnaquer...pas de bol, on est pas si cons qu'on en à l'air! Nous devrions donc rentrer rapidement dans notre "home sweet home" et je pourrais ainsi m'amuser dans ma nouvelle cuisine!!! Photo de notre maison

En parlant de la cuisine, la voici :                                                                                              

16112007_012

Enfin, ça ce n'est qu'une partie donc voici une seconde vue: 16112007_010 Nous avons également une double porte vitrée du côté droit de la seconde photo.

Voici les plans de ma future cuisine - j'ai utilisé le programme de chez Ikea pour avoir un aperçu mais les meubles viendront certainement d'Allemagne car moins chers pour une qualité supérieure) :

cuisine

Le truc gris sur la droite, c'est le frigo américain!  Je me réjouis de pouvoir utiliser tout ça!!!