Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
27 février 2008

Son regard en dit long...

R0

Ma fille s'appelle "Lou"! Elle est hyper speed et ne passe jamais à côté de la super bétise à faire! Par quelques billets, je vous ferait découvrir les nouveautés en matière de bétises!!

Sa cible préférée est : ma maman!! Cette dernière s'occupe de Loulou quand elle sort de l'école et lorsque je travaille tard.

Mamy est LA cible idéale...ben oui, je l'ai testé avant ma fille hein! Mamy n'a pas de patience, cède facilement aux caprices...bref ne sait pas dire non! (Comme tous les grand-parents, je crois).

Un jour, Lou a voulu aller prendre son bain plus tôt...Mamy a dit oui car, je cite, "Loulou" voulait laver nounours en même temps! Nounours s'appelle "Tomy Bean".Sven_149

Mamy fait couler l'eau dans la baignoire et demande à Loulou de bien vouloir se dévêtir en attendant que le bain soit prêt...

Pas de réponse de Loulou...Bizarre...Mamy se retourne et constate que Tomy est déjà dans son bain!! Oui, oui dans les toilettes !!

Mamy a crié mais Loulou avait une bonne excuse....Il a plongé!

Moi, je vous le dit, on n'est pas au bout de nos peines...

R1

Pas de photo de mamy car elle ne veut pas...

Edit pour répondre à Delphine : Le monde est vraiment petit!!! Je travaille à Bruxelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux absolument pas croire qu'une aussi jolie Lou soit si chipie... Je pense que c'est Mamy qui ment et exagere les choses !<br /> ;-P
D
tu verrais Sarah et sam il n'y en pas un pour rattraper l'autre ils en font toujours au MOINS une par jour.Cela est epuisant!<br /> Mais ils rattrapent toujours la c=hose par une bonne excuse ou par une parole incroyablement rigolote alors je fais comme toutes les mums je craque!! hi hi hi<br /> Sarah en mangeant un brocolis<br /> "regarde maman je mange de la glace aux crocodiles!<br /> c'est top marrant et ils ont une de ces imagibations c'est fou.Tiens en parlant d'autes chose ma copine avec je suis regulierement est belge de Bruxelles .@ bientot
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité