Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
4 septembre 2008

Pas facile...

Oui, ce n'est pas facile car je vous avait promis les articles sur nos vacances et le "live" sur les finitions de la maison, notre eménagement...

J'oubliais un truc non-négligeable...Faut que je bosse aussi!

Alors, je vous propose, pour découvrir notre maison, les finitions et bientôt notre eménagement, d'aller faire un tour sur notre autre blog : www.mixfamily.skyrock.com

Je pourrais ainsi terminer les articles sur nos vacances ici, à mon aise...et sortir de nouveaux articles un peu plus originaux ensuite!

n1254021527_93143_7718

Photo : j'avais juste envie...j'aime bien Scrat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité