On l'a réclamé à corps et à cris et bien...le voilà, notre véritable hiver!

Pas habitués les p'tits Belges à avoir des températures aussi basses! Mais que faire pendant que dehors, en journée, il fait -17°c???!!! Et dire que j'étais en congé!

Ben, facile....

Tri des trop nombreux bonbons reçus lors de Noël et Saint-Nicolas - Loulou n'en mange pas donc ça ne sert à rien de laisser tout ça dans notre armoire!

Après un peu moins d'une heure, nous arrivons au résultat final :

07012009711

Photo : Dimensions du tiroir : 1 m x 50 cm!

Je peux vous dire que nous avons donné pas mal aux petits fils de la voisine de ma maman ainsi qu'à notre poubelle!

Ensuite, nous avons fait un tour chez Ikea afin d'acheter des cadres... Oui, j'adore la photographie et il me faut des cadres pour exposer mes oeuvres!

Pas de bol pour moi, je ne trouvais pas mon bonheur mais..rien ne m'arrête! J'ai pris de petits cadres blancs et je les ai customisés!

12012009733

12012009737

12012009738

Photo : Mes p'tits cadres dans la couleur que je voulais...

Je ne vous raconte même pas la tête que faisait Chris lorsque j'ai sorti la ponceuse...encore une fois, il m'a pris pour une dingue!

Ma fille également car j'ai "enfermé" ses figurines "Little pet shop" dans le cadre pour faire la photo!

Sur ce genre de cadre, on peut choisir de "coller" la photo contre le verre ou de la coller sur le fond pour avoir un effet moins commun...Ben moi, je ne ferais ni l'un, ni l'autre car je compte y mettre une petite déco dans le fond et des petits objets comme ma collection de M&M's (les mini se glisseront parfaitement à l'intérieur!).

Comme je ne jette jamais rien, j'ai profité d'un testeur de couleur Levi's pour peindre mes cadres...pratique et surtout moins cher qu'un pot de couleur!!!

Encore une journée qui était bien remplie...