Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
9 janvier 2009

Dès ce soir....

Dès ce soir donc...un nouveau post fera son apparition!

Pourquoi ce soir? Ben parce que là, la haute technologie s'installe à nouveau dans mon salon et que je ne peux pas terminer mon article!

Pour faire passer le temps...m'en vais faire les soldes tiens!

Edit du 10.01.2008.... Pfff, oui, j'avais promis un article mais...malheureusement (pour ma carte de banque), nous avons fait plus de "soles" que prévu et nous sommes rentrés à la maison bien tard.

Je suis maintenant au boulot tout le week-end et il vous faudra attendre lundi pour voir un nouveau post - honte sur moi!

Au programme des prochains posts : un distributeur de pizza (oui, vous avez bien lu!) qui vient d'être implanté tout près de chez moi en pleine campagne, un aperçu de notre récolte de Noël, et un autre aperçu du froid polaire qui nous a rejoint cette semaine (-17°c à 08.30 heures du matin et ce, toute la semaine...et ça continue!!!)

Bon week-end à toutes et tous...pensez à moi qui suit au boulot et qui ai froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à vous trois ! <br /> Je regarde de temps en temps ton blog ! Il fait très froid ici, mais rien à voir avec les températures de chez toi ! Par contre, le paysage doit être magnifique !<br /> Bonne journée !
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité