28 novembre 2008

Une petite visite inattendue...un crumble!

C'est comme ça...qui dit nouvelle maison dit beaucoup de visiteurs en peu de temps! Un dimanche tout calme et tout tranquille, nous recevons un appel téléphonique...Un couple d'amis passe week-end dans notre région. Pas de quoi tuer un castor jusque-là hein...mais bon, ils nous font vite savoir qu'ils seront chez nous dans...UNE PETITE HEURE!!! A cette heure-là, ça voulait dire qu'ils seraient chez nous pour l'heure du café quoi. Damned! J'ai horreur d'être prise au dépourvu et...je n'ai plus rien de sucré à servir en... [Lire la suite]
Posté par Loulou2003 à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 novembre 2008

Lors d'une journée de boulot...

Dans notre supppeerrrrbbbeee environnement de travail - c'est ironique, hein! - il y a des jours où nous devons avoir une petite réunion pour décider des priorités de la cellule. Le truc est que nous n'avons, pour le moment, plus aucun dirigeant! Malgré ce fait, les têtes pensantes de notre beau système ont décidé de maintenir cette réunion et même de la tenir dans un resto! C'est pas beau ça??? Etre payé pour aller manger au resto tout en sachant que nous n'allons pas parler boulot car plus personne ne dirige la cellule dont je... [Lire la suite]
Posté par Loulou2003 à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2008

Métro, boulot, dodo &.... vacances!

Comme le dit le titre....il y a seulement une semaine - Pfff ça passe trop vite! - mon train train se résumait à métro (quoique j'utilise ma voiture pour aller au travail) - boulot - dodo! Puis, une semaine de vacances est arrivée.... Farniente - tu parles, Charles! Ma fille n'avait pas de vacances et je devais donc être debout à 07.00 heures pour l'emmener à l'école - et plaisirs gourmands! Coming soon : * Le Noï à Linkebeek : resto Thaï essayé avec des collègues * La recette du Crumble aux pommes * et quelques autres... [Lire la suite]
Posté par Loulou2003 à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Pas trop de temps? Alors pasta alla carbonara!

Jeudi soir, nous sommes rentrés assez tard du boulot... Il était 18.30 heures mais c'était tard car nous étions partis à 04.15 heures du matin! Donc vous pouvez aisément imaginer que nous n'étions plus "tout frais" et qu'on en avait RAS LA CASQUETTE! Pourtant, il faut bien s'alimenter...surtout moi car je suis un estomac sur pattes! Je deviens trèèès vite de mauvaise humeur si je ne mange pas quand j'ai faim! Photo : Encore devant une bonne assiette lors d'un mariage...J'vous le dit : "Je mange tout le... [Lire la suite]
Posté par Loulou2003 à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,