Dans mon univers, pour le moment et grâce à mon boss, il y a beaucoup de jour de repos! Ben oui, vive la Belgique et son "image de marque" à garder auprès des autres pays...grâce à tout ça, plus d'argent pour payer les heures supplémentaires des honnêtes travailleurs qui "ramassent" des dossiers à mort et empiètent sur leur vie privée afin de clôturer ces dossiers demandés (par des personnes, elles, super bien payées!) dans l'urgence!

Comprenez dans tout ça que je peux dire aurevoir à mes primes supplémentaires à mon salaire fixe...ce qui fait grincheuxsuuuuppppppeeeeeerrrrrr plaisir quand on sait que, rien que pour aller bosser, je dépense minimum 300 euro en mazout pour "nourrir" ma voiture (pas le choix!).

Mais bon, je vais ronger mon frein et me trouver des occupations...faut bien! Nerveuse, moi? Mais Naaaannn!!!

Ma fille a commencé par me donner une super occupation : Visite chez le docteur car "maman, moi j'suis malaaade"... Bo, bizarre ça, ça n'arrive jamais mais, avec les quelques frèles jours de bon temps que nous venons d'avoir, ma miniature a pris froid et voilà : Pharyngithe! Quelques "puff" et une journée à la maison l'ont remis sur pied et donc, ma seule occupation est retournée à l'école...

No soucy, j'ai 800 photos à traiter...résultat d'un reportage photo que j'ai fait il y a deux semaines!

R40

Mes p'tits mariés les poseurs!

Mais bon, une fois les réglages faits, cest à mon ordinateur de travailler....  Je recherche donc une autre occupation (mis à part râler) mais en vain!

Vous me direz, mais pourquoi pas mettre une nouvelle recette sur le blog? Oui mais laquelle? Moi, quand je râle ou que je suis énervée...pas moyen de me faire faire quoi que ce soit de bien (sauf quand c'est un nouveau collègue barbu qui m'énerve - là, ok faut que je passe mes nerfs en cuisine!).

Au niveau cuisine, ces derniers jours : Pizza achetée chez l'italien du coin à la demande de ma grande moitié (mon mari) et aujourd'hui, à la demande de ma miniature :

Des oeufs à la coque!!!!!

oeuf

Elle adore ça, elle ne mangerait que ça! Il lui faut des petits soldats (lamelles de pain de mie grillés) et surtout, il ne faut pas dresser la table, bizarre ma miniature (normal, elle tient de moi!) mais manger sur un essuie de cuisine plié en deux!

On vient donc de manger, nous deux, en tête à tête, un plat qui, selon ma fille, est "le meilleur du monde"... Ma prochaine occupation, moi j'vous l'dis, sera d'arrêter de me casser la tête pour trouver de chouettes recettes dans le but de lui faire prendre goût aux bonnes choses...

Allez, maintenant, je vais quand même tenter de me trouver un truc à faire car sinon, vu que je tourne en rond, je vais finir par faire des tranchées dans la maison!!

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner la recette des oeufs à la coque hein!!!???