L'été passé, je me trouvais aux USA. Lors d'un repas à Milwaukee, un dessert inattendu s'est présenté à moi :

Une énoooorrrmmme part de cake aux CAROTTES !

07

Inutile de vous dire que ça m'a plu! Garni de cette crème si sucrée et, je dois bien le dire, lourde, j'aurais pu me suffire ce cette part de gâteau comme seul repas... Un délice que je n'ai pas su terminer tant ce qui a précédé le dessert était bon et servi en quantité (comme un peu tout là-bas...rien que le petit déjeuner pourrait vous faire tenir - si vous êtes comme moi - une journée entière tant c'est énooorrrrmmme)!

Puis, nous sommes rentrés dans notre petit pays...et nous avons repris le boulot, les activités et le suivi de la construction de notre nouvelle maison.  J'avais un peu oublié, jusqu'à la semaine passée, la sensation procurée par ce cake, pour moi, hors du commun.

La semaine passée donc, cette sensation est revenue, comme un choc, faire frétiller mes papilles gustatives!!! La cause de ce choc, la voici :

carrotcake

Une barquette contenant un morceau de cake aux carottes...se trouvant juste devant moi dans le petit magasin qui se trouve près de mon boulot!!! Inutile de vous dire que mon collègue, qui lui se cherchait un cake au chocolat, m'a pris pour une dingue! Hop direction la caisse...

En rentrant au bureau, DEGUSTATION ! Verdict : pas mal, pas mal....mais pas comme celui de mes vacances.

J'ai biensûr fait des recherches sur le net pour me procurer THE recette mais en vain alors :

AIDEZ MOI A TROUVER UNE BONNE RECETTE SVP !!!!

Si quelqu'un possède une bonne recette de cake aux carottes, je le remercierais grandement de me la faire connaître....