Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
17 mars 2008

Troisième fournée...

            Lors de la deuxième fournée d'amandines, je n'avais pu vous montrer que les amandines "un rien trop cuites" et qui restaient après le passage de nos visiteurs...

            A la demande de ma maman, j'en ai (encore) refait aujourd'hui...j'ai monopolisé sa cuisine cet après-midi!

            Voici donc des photos des amandines qui donnent un plus bel aperçu de ces petits délices...

B6

B7

Aux poires et à la gelée de framboises

B8

Poires

B9

Gelée de Framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité