Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
28 janvier 2008

Origines de mes péripéties...

Oui, oui oui! Un blog de plus sur la toile, le mien!

Pourquoi en faire encore un? Il y a celui de la maison et celui de Loulou (ma miniature)...Mais pas encore un qui concerne mes péripéties culinaires (essais de recettes ou simplement les choses que j'ai goûtées lors de voyages)

En parlant de voyages (pas encore si nombreux que ça).... Au programme de la bouffe dégueu, nous avons, en première position : nos amis les Ecossais! Oui Madame, oui Monsieur!!!

Exemple parlant : Ne commandez jamais (au grand jamais!!!) un Mince and potatoes!
Lorsque j'ai demandé, dans un anglais plus que pathétique, au gentil monsieur de bien vouloir me dire de quoi il s'agissait, ce dernier m'a juste répondu : du boeuf et de la purée.

Gentil l'monsieur! Moi, j'avais la dalle (et pas super bien mangé - un truc super qui me goûtait vraiment je veux dire - depuis 1 ou 2 jours), donc j'ai dit "Yes" direct!

Erreur fatale, monumentale...et horreur dans mon assiette!!!!

sc_079

Voilà donc, le commencement d'une malchance incroyable au niveau alimentaire...

Recette de ce machin immonde :
* haché de boeuf (vraiment cuit à la "n'importe comment"
* mélange de sauces bizarres "tant que c'est brun, ça passe"
* purée fade à gogo!

Bon appétit!!!

PS : les recettes qui seront sur ce blog ne seront pas du tout de ce type!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Publicité
Les péripéties culinaires d'un lutin désarticulé
Archives
Publicité